• L'aurore

    La tache orangée qui pare les ailes antérieures

    du mâle rappelle la couleur du ciel au lever du soleil.

    Cette particularité est à l'origine du nom de ce papillon.

    L'aurore

     

    L'aurore

     

    L'aurore

     

    L'aurore

     

    L'aurore

    « Bernache du CanadaLe ballet des libellules - L'agrion »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:29

    Bonsoir Patrick :)

    Alors c'est la bredouille de l'étang.... snif.... J'espère que vous vous êtes consolés avec les libellules ;-) C'était aujourd'hui en tout cas.... après ce sera fichu, encore....

    Que ce papillon est beau ! L'avant dernière est splendide !!!! Bravo

    Très bonne soirée :)

    ps : je suis allée à la poudrerie samedi.... j'ai fait mumuse avec les écureuils... oohhhhh un régal :) ils seront demain en ligne.

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:31

    En voilà un qui m'a déjà fait courir... :)

    Lorsque le soleil se cache derrière les nuages, il se laisse plus facilement approcher !

    Belle série en tout cas de ce petit papillon que j'aime beaucoup - Bonne soirée Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :