• Papillon vole

    Un exercice un peu... "sportif"

    Papillon vole

     

    Papillon vole

     

    Papillon vole

     

    En approche...

    Papillon vole

    « Le Paon bleuSur une fleur de Gaillarde »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:13

    bonjour, magnifiques photos, la première me dit vaguement quelque chose ! on a tendance à les prendre posés sur les fleurs, là ça change un peu; je suis de grand w end, ça ne sera pas des sorties nature ! il faudrait pourtant que j'aille au parc floral, tu sais qu'en septembre il y a les dahlias et le concours international  j'y suis allée plusieurs fois avec notre ami, c'est un régal! bonne journée bisous

    2
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:26

    Magnifique... Très bonne journée

    3
    Vendredi 9 Août 2013 à 08:31

    Chapeau Patrick pour avoir réussi à saisir ce piéride en vol.

    Très beau rendu sur la 2 avec la trompe enroulée.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    P. S. Hier, dans mon jardin, 3 papillons machaon ensemble dans du fenouil et dans le buddléia.

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:42

    Bonjour Patrick,

    l'excercie n'est pas de tout repos. Pour lui comme pour toi, moi ça m'énerve lol. Alors j'admire !

    La ballade était bonne j'espère sur l'étang ? Vous avez vu de belles choses ? Quand j'ai vu l'ampleur des travaux, j'ai été pessimiste, en fait c'est bien moins grave. Il y a tout le monde :)

    J'ai mis un papillon pris au travers de l'observatoire du Grand voyeux aujourd'hui, mais loin loin loin.... ouinnn

    Bonne journée Patrick et bon WE

     

    5
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:45

    @ Arm'ailes

    J'ai eu la chance d'en voir un dans mon buddleia mais pas 3 :((    ll me manque le fenouil !

    6
    Samedi 10 Août 2013 à 16:23

    bonjour,

    haut vol mais pas mal maitrisé..

    bravo

    7
    Dimanche 11 Août 2013 à 06:32

    bonjour, oui je sais bien que c'est chez hornet !! j'avais mis une belle dame je crois; pour changer j'ai mis des photos "nature" aujourd hui; la nature en pleine ville; hier j'étais partie faire des photos du château de vincennes avec mon petit objectif (10-24 mm), cerise sur le gâteau, des faucons crécerelles!! j'y retourne lundi du coup, aujourd hui c'est une exposition que je tiens à voir absolument, à suivre sur mon blog !!bonne journée bisous

    8
    Dimanche 11 Août 2013 à 07:22

    pas simple je n'y arrive pas mais je ne mets pas en rafale. et toi?

    9
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:40

    j'ai découvert la Plaine de Sorques, super j'y retounerais

    10
    Lundi 12 Août 2013 à 00:04

    @Telos

    Non, pas de rafale. Le vol est imprévisible et le suivi AF impossible. Je suis en manuel mais il faut de la patience et aussi de la chance.

    @ Crislo

    Content de t'avoir transmis une bonne adresse :)

    11
    Mardi 13 Août 2013 à 06:41
    telos

    je tente .moi aussi tout manuel.. mais en vol c'est fort. bravo.tu es un excellent photographe.

    12
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:25

    Bonjour, ah que voilà un exercice amusant.  J'ai essayé avec le libellules, je laisse ça à des plus patients que moi... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :