• Dur d'être un poisson

    Belle pêche pour ce Cormoran !

    Dur d'être un poisson

     

    Ce Sterne Pierregarin mettra plus de 5mn pour ingurgiter sa proie

    Dur d'être un poisson

     

    Malgré tous les efforts de ce jeune Grèbe huppé, ça ne passera pas !

    Cliché très recadré

    Dur d'être un poisson

     

    Le Martin pêcheur assomme sa proie avant de l'avaler

    Dur d'être un poisson

     

    La détente du Héron cendré est fulgurante, et ça marche !

    Dur d'être un poisson

     

     

    « Qui suis-je ?Le chat des sables »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 23:08

    Et oui, certains karmas ne sont pas au top, mais poisson avec les humains, c'est pire, nous on rafle vraiment tout ! S'il n'y avait que les oiseaux encore...
    Cependant, magnifique série photographique.
    Bonne soirée. 

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:03

    Certains ont les yeux plus grand que le ventre...!

    Très belle série en tout cas.

    Bonne soirée.

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:08

    ben dis donc ça a de l appétit tout ça... superbes... bonne soirée

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:19

    Bonsoir,
    oui, mais c'est la nature... Une belle réussite tes photos, super !
    Bonne fin de soirée.
    Michel

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:59
    francinea

    bonjour, je ne savais pas que le martin assommait ses prises; ce petit grèbe aurait il eu les yeux plus grands quele ventre?! superbes prises, bravo smile  je te souhaite une bonne journée bisous 

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:49

    bonsoir,

    bah dis donc on mange poisson chez toi, mais c'est super à voir.

    à bientot

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:33

    Bonjour

    Bon appétit à tous

    Très belle série , toutes prises au bon moment

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:25

    Plumes contre écailles : quelle prise de bec !!! Bises Padau et belle soirée

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 00:23

    Bonsoir Patrick


    Certains ont les yeux plus gros que le reste ;-) Pas évident pour ce jeune grèbe. J'aime assisté à ces scènes et je rigole quand le petit perd le poisson et que l'adulte doit piquer sous l'eau pour le récupérer. Quelle belle attention.


    Très jolie série avec un coup de cœur pour la Sterne.


    Bises

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:08

    merci d être passé me voir c est gentil... bon appétit les zozios... bonne journée à toi

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:24
    francinea

    bonjour,la fondation Louis Vuitton est à voir,je vais à l'intérieur samedi,  dès que j'ai entendu parler de ce bâtiment, et vu les perspectives qu'il allait offrir sur Paris, et la Défense, j'ai été emballée! c'était bien hier soir, je connais certaines choses, pas tout,j'ai enregistré; je retiens le bonnet phrygien de st eustache; je te souhaite une bonne journée bisous 

    12
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:38

    Une série d'exception... je dis BRAVO !

    Bonne continuation Patrick et BON dimanche à toi ! Bises

    13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:55
    francinea

    bonjour,le héron peut rester longtemps immobile, mais quand il attaque, les poissons n'ont qu'à bien se tenir! je te souhaite une bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :